«Journal de l'eau - Présent(s)»

Le “Journal de l’eau – Présent(s)” écrit par Lucas Deleau sans intention originelle de publication, traverse les sujets qu’il aborde avec spontanéité, se fait publier en septembre 2018 par les éditions Baudelaire, séduit petit à petit, par son cheminement honnête et franc, des lecteurs et lectrices de qualité, bienveillants et de tout âge.

“Journal de l’eau – Présent(s)” fut présenté lors de la 34ème Comédie du Livre de Montpellier et se fait petit à petit repérer par un fameux public et continue de faire parler de par son originalité ambivalente tandis que simple et accessible.

Il est en second lieu un objet de symbole, distribué par le réseau Hachette, et disponible en format eBooks livre en ligne, participant à découvrir l’artiste auteur Lucas Deleau dans l’ensemble de sa démarche libertaire vers un monde mieux juste, vers une ère mieux belle.

Note de l’auteur

Mon texte publié “Journal de l’eau – Présent(s)” est un recueil de nouvelles, essai original sur la langue française, porteur d’un message émancipateur. 

Participation à la 34ème Comédie du Livre.

Merci à chacun de découvrir mon pas d’expression dans l’univers littéraire avec ce livre particulier, dans ce chemin farfelu, tout termine sur “cool”, merci pour les retours !! 

Commandez ou offrez vos exemplaires depuis divers sites internet notamment ceux ci-dessus, je reste réceptif et ouvert.

Lucas

Pseudo :

Entraîne-toi ! :